French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Palandino (fuck yeah)

Aller en bas

Palandino (fuck yeah) Empty Palandino (fuck yeah)

Message par Palandino Sam 25 Mai - 16:05

PAAAAAAAAaaaaLAAAaaaaaanDINO Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Palandino, ou papa si t'as besoin d'amour paternel Exclamation
Alors 19 ans, étudiant (enfin pour ce que j'étudie ne me considère pas comme étudiant), brun, 1m75, 75kgs un corps d’athlète et monté like el toro del amor Exclamation
Pratique le football Américain depuis bientôt 5ans, a fait 7ans de piscine dont du water polo.
Aime les chips et le coca.
Ma place dans le clan Question Je pense être un élément majeure voir même le moteur de ce clan, sans moi on y serait pas arriver jusque la Exclamation sinon je suis ainé, et de loin le plus charismatique et extravertie des autres Exclamation
Sinon je joue a d'autre jeux comme LoL (League of legend, Palandino est mon pseudo si intéréssé il y a) et sinon d'autre jeux de plateformes comme starcraft, warhamer 40.000, et autres...
Je préfère les chats au chiens (surtout les minous).
Mon objectif dans la vie Question Collectionner tout les badges Pokémon et lutter contre l'extinction des Pandas en Papouasie.
Jp'ense que pour le moment cette présentation colle bien a mon personnage et vous renseignera un peu plus sur l'animal (zoophile s'abstenir). Sur ce SAYONARA Exclamation

Ps: busty blond call me at the 06-87-**-**-**

Palandino
Palandino

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Narnia

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum