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League of Legends

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League of Legends Empty League of Legends

Message par Palandino Dim 26 Mai - 19:35

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Bon qui n'a pas entendu parler de league of Legend ? toi ? Okay écoute alors Very Happy

Alors pour résumer, c'est un jeux online qui se joue un peu a la Warcraft, on ne contrôle qu'un personnage durant une partie, que l'on fait combattre contres des sbires (monstres) ennemi ou contre des ennemis réel ou des bots (joueur contrôle par l'ordinateur) pour gagner des niveaux.
Une partie se finit lors de la destruction d'un certain bâtiment ennemie, le nexus, mais pour y arriver il faut néanmoins passer obligatoirement par des défense (tour, inhibitor,...).
Une fois la partie finit vous gagner de l'expérience sur votre compte ainsi que des PI (point d'influence) qui vous permettront d'acheter des champions (plus d'une centaines de champion différents).

Le coté positif de ce jeu :
-beaucoup de variété de champions (mage, fighter, assassin,... bref du choix pour tous).
-différents types de jeu (toujours dans le même esprit mais qui varie par la carte ou les objectifs)
-des graphisme très bien fait et une jouabilité très aisé (sauf au début il y a un petit coup de main a prendre)
-entièrement gratuit (sauf si plus tard si on est vraiment fan du jeu avec les skins expliquer plus bas)

Le coté négatif :
-difficile de trouver son champion ou son type de champion des le début, Riot propose des champions a jouer gratuitement (une 10aine environ) qui change chaque mardi.
-s'acheter des héros plus complexe coute cher, ex: on gagne en moyenne 150 PI/partie et les champions les plus cher coute 6300 PI (mais d'autre champions a 450 PI, 1350 PI, 3150 PI, 4800 PI et 6300 PI), donc oui au début on galère un peu.

Il existe néanmoins (comme dans tout les jeux) au autre type de paiement, les RP (riot point) qui s’achète et qui permette de débloquer des champions plus rapidement ou d'acheter des skins, c'est a dire une modification d'apparences en partie (seulement avec des RP).

Enfin voila, je joue a ce jeu depuis plus d'un an (avec modération) et je suis en possession de plus d'un soixantaine de champions.
Je ne ferai pas ce post si le jeu n'en vaut pas la chandelle, je vous donne le site pour vous inscrire et qui ça ne coute rien d'essayer Exclamation

===> http://signup.leagueoflegends.com/?ref=51a25fc812c72328909303 <====

En espérant vous retrouver rapidement ! Mon Pseudo dans le jeux : Palandino
(Pour plus d'infos sur le jeux http://fr.wikipedia.org/wiki/League_of_Legends)
Et si certain se sont inscrit et galère avec le vocabulaire (qui n'est pas facile a comprendre des le début) a votre demande je posterais un lexique des principaux mots utiliser dans ce jeux qui est principalement anglophones.

ps : Je suis une quille a ce jeu, Onotole me bat tout le temps !
Palandino
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League of Legends Empty Re: League of Legends

Message par Palandino Dim 26 Mai - 20:30

Si seulement ono si seulement !
Sinon 2 trailer du jeux fait par Riot son époustouflant !
https://www.youtube.com/watch?v=IzMnCv_lPxI
https://www.youtube.com/watch?v=tEnsqpThaFg&feature=player_embedded
Palandino
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Message par Paolo Lun 27 Mai - 16:30

Plus de renseignements :

League of legend c'est 5 millions de joueurs connectés en permanence, 70 millions d'inscrits... League of legend écrase tous les records en meme temps, il a pu se trouver une place -la meilleur peut-être- dans l'univers tres concurrentiel du MOBA. Il faut dire que, en 2008, le pari semblait risqué pour les californiens de riot games : s'attaquer à un genre ou les joueurs que par "defense of the ancients" ( DotA), en misant sur une direction artistique beaucoup moins sérieuse et en supprimant purement et simplement une des mécaniques centrales de DotA (la possibilités de tuer ses propres "minions", petits monstres contrôlés par l'intelligence artificielles), il fallait oser !! Pourtant cinq ans plus tard, league of legend est le jeu en ligne (f2p=free to play) le plus joué au monde.
Une recette épurée :
Enfin bref passons a la mécanique de jeu. La mécanique de jeu ne déroge en rien aux règles du genres : deux équipes de 5 joueurs s'affrontent dans une arène fermée. Chaque joueurs possède un champion parmi la centaine disponible (111 pour être précis). L'objectif des deux équipes est de détruire la base adverse, située à l'autre bout de la carte, base défendu par des tours postées en amont. La carte est composée de trois voies qui sont reliés entre elles par un espace central, "la jungle", dans laquelle habitent des des monstres que l'ont peut tuer pour récolter or, bonus et expérience. Dernier point de détail : a intervalles réguliers des minions apparaissent dans chacun des deux camps et avancent vers la base opposée. C'est en tuant les minions ennemis, ou carrément les champions adverses que votre champion gagnera or, expérience et ainsi pouvoir évoluer. Avec cette expérience, comme dans un jeu de rôle, votre champion développera de nouvelles compétences (4 dont une "ultime") et s'achètera du matériel le rendant plus puissant (stuff). Voila pour la mécanique de base. Il s'agit de bien gérer son personnage (utiliser les bonnes compétences au bon moment), de récolter le maximum d'or pour s'équiper correctement (en tuant le plus de minions possible) et de jouer de manière coordonnée avec ses coéquipier, de la composition de l'équipe a l'enchaînement des sort en passant par le contrôle de la carte. Tout un programme.
Un joueur, un rôle :
Beaucoup plus que dans un DotA, les héros de league of legend ont des rôles bien marqués. Actuellement une équipe se compose comme ceci : un magicien sur la ligne du centre (mid lane), un jungles dont la mission va être de se balader dans la jungle et pour être en surnombre sur une des trois lignes, un champion plutôt costaud sur la ligne du haut (top lane) et un duo soutien ou «Carry» sur la ligne du bas (bot lane). Le carry est un champion qui occasionne de gros dégâts en fin de partie. Celui ci est généralement très fragile, d'où la nécessité de le protéger avec un soutien. Si les positions ne sont pas statiques et si les rôles peuvent évoluer en cours de partie, league of legend reste moins permissif que DotA 2 sur le plan. Autre élément distinctif a s'être attiré les foudres des joueurs historiques de DotA : dans league of legend on enduit pas tuer ses propres sbires pour priver son adversaire de l'or et de l'expérience qu'ils rapportent. Cette mécanique, qui peut paraître à première vue anodine, est vraiment l'élément qui oppose les joueurs des deux communautés.
Bon j'en ai un peut marre d'écrire donc je vous parles des champions et des skins si vous me le demander :-p.
A+
Paolo1

Paolo

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