French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kingdom Age : un jeu spécial Clan :-)

Aller en bas

Kingdom Age : un jeu spécial Clan :-) Empty Kingdom Age : un jeu spécial Clan :-)

Message par Tex Mar 28 Mai - 20:47

Hello les gars, bon je vous invite a me rejoindre sur un autre jeu que j'estime parfaitement adapté à un clan soudé comme le notre.

KINGDOM AGE

Bon, il est en anglais mais le principe est très simple, alors laissez moi vous expliquer.
C'est un jeu dans lequel, vous incarnez un HERO, capable de faire des quêtes qui se font grâce à de l'énergie se rechargant peu a peu.
Votre but est de faire croître votre puissance globale et pour cela il vous faudra faire grandir votre BASE en y construisant des BATIMENTS, vous allez devoir acheter des CRÉATURES, des ARMES et ARMURES pour augmenter la force de votre ARMÉE.
Et ceci dans quelle but : participez a des GUERRES DE GUILDES.
Nous allons pouvoir affronter en guilde d'autres clans. Et rien que ça, moi je trouve que ça cartonne car en plus d'affronter simplement des joueurs on se confronte à des groupes.

Bon je vous explique les bases mais avant tout : c'est un jeu qui malgres le nombre d'informations que je vais donner prend TRÈS PEU DE TEMPS mais riche en contenu.

Vous allez faire un petit tutorial en début de jeu mais voici les expliquations sur tout ce que vous allez pouvoir faire.

VOTRE BASE :
Au début vous n'avez qu'une petite zone constructible, zone qui va s'agrandir énormément à fur et a mesure que vous achetez des parcelles de terrain.
Dans votre base vous allez pouvoir construire deux types de bâtiments : ceux qui rapportent de l'or, et ceux qui vous permettront d'acheter des troupes.
Ça va être long, pourquoi ? Vous ne pouvez construire qu'un seul bâtiment a la fois, et en augmenter un autre. Il faudra attendre qu'un timer se termine pour construire/améliorer autre chose.

VOS CARACTÉRISTIQUES :
A chaque niveau vous allez pouvoir augmenter vos compétences que vous trouverez dans Menu<Profile<Skill. Voici ce qu'elles font.
Army strength : augmente votre puissance face aux joueurs. A augmenter en second choix.
Army defense : augmente votre capacité a vous défendre face aux attaques. Inutile jusqu'à présent. Je n'ai rencontre aucun joueur full def :-)
Stamina : le nombre d'attaques que vous pourrez faire sur les joueurs. Très utile mais pas besoin de se focaliser la dessus. 10 points au départ c'est bien sauf si vous aimez attaquer souvent des joueurs.
Hero strength : Nombre de missions que vous piouvez faire. Caractéristique très importante car les missions seront votre source de revenu principale.

VOTRE PUISSANCE :
Votre puissance est déterminé par tout ce qui a des caractéristiques.
En gros votre attaque sera détermine par la puissance d'attaque de vos créatures, armes, armures, hero que vous avez.
Sachant que dans un premier temps, votre puissance est surtout est essentiellement déterminée par la taille de votre armée.
Suivez cette logique : Chaque niveau que vous gagnez vous permet d'avoir plus d'amis, et plus vous avez d'amis et plus vous avez le droit d''emporter de créatures en bataille contre les joueurs ou les boss. Voici le calcul :
A chaque level vous pouvez ajouter 5 amis, et chaque vous donne le droit d'avoir 3 créatures de plus. Chaque créature a le droit de porter une arme et une armure.

VOTRE GUILDE :
La guilde vous apporte vos bonus. Réduction des coûts, réduction des temps de construction, augmentation de la capacité etc ... Votre guilde a besoin d'argent et de pierres, alors donnez lui ce que vous ne pouvez pas stocker dans votre coffre.
Donnez toutes les pierres, donnez l'or après avoir fait vos courses troupes/armes/bâtiments et seulement l'or que vous ne pouvez pas stocker.

VOTRE COFFRE:
Dans votre coffre ( que vous trouverez dans Menu < Vault) vous pouvez cacher l'or que vous ne pourrez pas perdre pendant les batailles. Améliorez le à chaque fois que possible afin de pouvoir rapidement cacher un maximum de pognon.

Pour la suite, je découvre encore pas mal de ficelles, je vous mettrai une expliquations sur les batailles de guilde avant que la prochaine guerre ne commence.

En attendant, venez rapidement nous rejoindre, French Kiss vous attend sur KINGDOM AGE.
Voici le code du clan afin de le trouver rapidement dans la liste :
757959765

Je compte sur un maximum de personnes.
Ne soyez pas inquiet si votre puissance augmente lentement au départ, vous allez d'un coup exploser les niveaux et votre force également .

Tex
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

https://french-kiss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Age : un jeu spécial Clan :-) Empty Re: Kingdom Age : un jeu spécial Clan :-)

Message par Tex Mar 28 Mai - 23:06

AVOIR DES AMIS :
Pour ajouter des amis plusieurs possibilités :
- ajouter le code d'un joueur. Je vous donnerai le mien :-)
- Toutes les 7/8 heures vous avez le droit d'ajouter deux personnes qui ont acheter le statut VIP
- acheter le statut VIP pour 10 gemmes. Pendant 2 heures vous serez visibles et les autres joueurs pourront vous ajouter pendant ce créneau. D'après ce se j'ai fait moi même, cela ajoute entre 40 et 100 amis. Je pense qu'il y a de meilleurs créneaux horaires que d'autres.

Pour ajouter des amis c'est par la :
Menu < More < Add allies

ACHETER DES GEMMES :
C'est un jeu gratuit voir quasi gratuit dans le pire des cas. Le meilleur usage que j'ai trouvé aux gemmes c'est de s'offrir le statut de VIP pour ne pas galerer a ajouter des amis. Les autres objets et créatures valent tellement chers en gemmes que c'est inutile et trop cher. Il paraît qu'on peut avoir des gemmes gratuites par tapjoy, truc trouvé dans la faq anglaise du jeu, je vais me pencher la dessus.
Il est largement possible de jouer a ce jeu de manière GRATUITE, et pour ceux qui craquent un peu comme moi, ça vous coûtera peut être une ou deux fois 3/4 € Max .... Mais vraiment grand max

Tex
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

https://french-kiss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Age : un jeu spécial Clan :-) Empty Re: Kingdom Age : un jeu spécial Clan :-)

Message par Tex Mer 29 Mai - 12:14

Bon les gars, je vous attend dans la guilde. Y'a bien des mecs qui jouent a plusieurs jeux comme moi non ? :-)

Tex
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

https://french-kiss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Age : un jeu spécial Clan :-) Empty Re: Kingdom Age : un jeu spécial Clan :-)

Message par Tex Mer 29 Mai - 20:13

C'est le bon moment pour commencer, un nouvel event vient de débuter pendant 7 jours encore. Ce sont les meilleurs moment por augmenter rapidement. ;-) GO GO GO

Tex
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

https://french-kiss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Age : un jeu spécial Clan :-) Empty Re: Kingdom Age : un jeu spécial Clan :-)

Message par Tex Dim 2 Juin - 1:46

3 joueurs actuellement dans le clan. J'ouvre le recrutement externe pour compléter.

Tex
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

https://french-kiss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Age : un jeu spécial Clan :-) Empty Re: Kingdom Age : un jeu spécial Clan :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum