French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Appel aux Aines

4 participants

Aller en bas

Appel aux Aines Empty Appel aux Aines

Message par PapaDragonRouge Sam 15 Juin - 9:07

Bonjour tout le monde,

On m a dit ici c est niveau 5 minimum et j ai utilise des gemmes pour me mettre au niveau dans la journée.
On m a dit ici on rempli les demandes en cours avant de demander,
On m a dit ici la politesse est de rigueur,

Il y a des règles je les respecte je les comprend, je les approuve et je pense qu elles sont essentielles au bon fonctionnement du clan.

Hélas j ai de plus en plus souvent l impression qu un petit nombre de membres ne font pas de même.
Je ne suis pas aine de ce clan et ce n est pas mon rôle ni mon souhait de faire la police.

Je souhaite juste exprimer mon irritation face a cette poignée de joueurs qui a mon sens abusent des autres joueurs de ce clan. J espère n avoir froisse personne avec ce post et qu une réaction positive s ensuivra.

Bonne journée et bon farms.

PapaDragonRouge

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Aines Empty Re: Appel aux Aines

Message par epidemius Sam 15 Juin - 13:28

c'est vrai je suis d'accords les dons lvl4, les demandes effectuer s'en avoir remplie les précédentes et les merci inexistants sont un peu relou.
epidemius
epidemius

Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 36
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Aines Empty Re: Appel aux Aines

Message par Mantick Dim 16 Juin - 11:38

Je suis d'accord ,donc je demande si on peut viré les joueur inactif de se clan meme si son nivo et bien

Mantick

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Aines Empty Re: Appel aux Aines

Message par Palandino Dim 8 Sep - 10:10

En effets ces éléments au sein du clan on un effets plus rétrogradant dans la bonne marche du clan. Seulement vous devez bien comprendre que le recrutage n'est pas chose aisé a faire (surtout en ce moment je spam de message mais aucune venue), de plus nous somme un bon clans mais de loin le meilleur, hors la question serait vaut-il mieux avoir plus de gens d'un moindre niveaux qui s'améliore par la suite (de jeune pousse) ou de rare bon level ?
La question est la, mais dans peu de temps des décision entre le chef et les ainés (ou juste many, ono et tex)se fera et vous sera transmis le résultat de cette réunions, mais pour le moment les ainés qui peuvent recruter, faite le dans l'optique qui est troupe:
- lvl 5
- des joueur actifs
-et au d'un niveaux égal ou supérieur a 60 !
En espérant que pour le moment ces explications vous tiennent en éveil jusqu’à la réunion !
Cordialement Palandino
Palandino
Palandino

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Narnia

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux Aines Empty Re: Appel aux Aines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum