French Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Warlord

3 participants

Aller en bas

Monster Warlord Empty Monster Warlord

Message par Tex Mer 22 Mai - 0:03

Monster Warlord GuIvhIk3UyBf-I2kjWF-TqC9njQ9cEze2LFHJr48yGNMfIl1aq__3NqTaiYdtIkvnqa4=w705

Je développerai la fiche technique du jeu plus tard.

En attendant, pour ceux qui y jouent déjà, voici mon code, ajoutez moi : 431 462 5704

Tex
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

https://french-kiss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monster Warlord Empty Re: Monster Warlord

Message par Ymerej Jeu 23 Mai - 19:03

J ai téléchargé le jeu, il est en anglais c est dommage ça m à saoulé. Il m à l air pas mal pourtant

Ymerej

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Monster Warlord Empty Re: Monster Warlord

Message par Palandino Sam 25 Mai - 13:49

Tu m'explique rapidement coment ça marche j'ai des bases en anglais mais la.... mon code alliance c'est 609 741 2821, je suis paumé, j'veut combiner des monstres ça marche pas il faut qu'il est le même lvl et tout tou !
Palandino
Palandino

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Narnia

Revenir en haut Aller en bas

Monster Warlord Empty Re: Monster Warlord

Message par Tex Sam 25 Mai - 16:55

Évite les combi pr le moment, ça vient bien plus tard seulement.

Tex
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

https://french-kiss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monster Warlord Empty Re: Monster Warlord

Message par Tex Sam 25 Mai - 23:39

En gros le principe est simple. C'est un jeu de collection semblable a un jeu tel que mafia wars. Ton but et d'augmenter ta puissance a fur et a mesure que tu avances.

Tu gagnes de l'expérience soit en faisant des quêtes, soit en attaquant des joueurs.

Ta puissance globale est lié au total de la puissance de toutes les créatures que tu possèdes, et plus tu as d'amis dans ton alliance et plus tu peux emporter de créatures dans les batailles.

En calcul ça donne ça :
Pour chaque level tu as le droit d'avoir 5 amis supplémentaires, et pour chaque ami dans ton alliance tu peux emporter 6 créatures de plus.
Ex : je suis level 79, j'ai donc le droit d'avoir 79 x 5 amis ce qui me donne 395 x 6 monstres dans mon armée = 2370 créatures. Après tu l'auras compris, plus tes créatures sont puissantes et plus tu seras fort.
Tu peux acheter des créatures a fur et a mesure mais, les créatures les plus fortes nécessitent un entretien en or, il te faut donc acheter des bâtiments qui te donnent de l'or toutes les heures.

L'énergie te permet de faire des quêtes qui te donnent de l'or et quelques monstres parfois, mais l'intérêt principal du jeu se trouve dans le combat contre les world boss que je t'expliquerai juste après.

Tex
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

https://french-kiss.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monster Warlord Empty Re: Monster Warlord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum